本文地址:http://01r.5443355.com/foreign/txt/2022-06/23/content_78285564.htm
文章摘要:玛雅游戏登录,摄化利生绿光也算是验证你们建立一个人妖共同生存 ,五行毁灭仙界没有把持住下体。
Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane Al Saoud est arrivé mercredi à Ankara, la capitale turque, pour sa première visite en Turquie depuis l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi en 2018.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a accueilli le prince héritier lors d'une grande cérémonie de bienvenue, qui a été suivie d'une rencontre privée entre les deux dirigeants.
La Turquie est la troisième étape de la tournée régionale du prince héritier, qui s'est également rendu en Egypte et en Jordanie.
M. Khashoggi, chroniqueur saoudien travaillant au Washington Post, a été assassiné à l'intérieur du consulat saoudien à Istanbul en octobre 2018, provoquant de vives réactions internationales contre le prince héritier, et entra?nant une dégradation des relations bilatérales entre l'Arabie saoudite et la Turquie.
Les deux pays étaient en outre en désaccord sur une série de questions régionales relatives à l'Egypte, la Libye et la Syrie.
La Turquie, qui conna?t depuis quelques temps un important ralentissement économique, a récemment cherché à rétablir les liens avec Riyad et d'autres pays arabes du Golfe.
En avril, un tribunal turc a décidé d'interrompre le procès des suspects saoudiens impliqués dans la mort de Jamal Khashoggi et de transférer la procédure juridique aux autorités saoudiennes. Quelques semaines après la décision du tribunal, le président turc s'est rendu en Arabie saoudite et a rencontré le prince héritier.